publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet miréna et sterilet au cuivre , lequel choisir, j'attend vos avis :lol: :lol: :lol:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet miréna et sterilet au cuivre , lequel choisir, j'attend vos avis :lol: :lol: :lol:

Bonsoir les filles,

Voila, depuis la naissance de mon fils , 3 ans mnt, je prenais la pilule mais je ne la supportais plus...
    donc j'ai convenu avec mon gynéco de mettre un sterilet mais il m' a dit au choix, sterilet au cuivre ou sterilet hormonal...

voilà, j'aimerais toute celle qui porte le sterilet, j'attend vos avis, le pour le contre

merci beaucoup...

• Après des années

de pilule et ras le bol des hormones, je viens de me faire poser un stérilet au cuivre.
    La pose, pas très agréable (2 césariennes donc un col très fermé) mais pas la mer à boire non plus, deux jours de douleurs abdominales (mais bon, les antalgiques ont bien fonctionné), mais cela fait deux semaines et nickel.
    Le pb, c'est que tu risques d'avoir les mêmes soucis avec un stérilet hormonal qu'avec la pilule, forcément.
    Plus d'hormones, plus de comprimé quotidien, que du plus pour le moment. On dit que les règles sont plus abondantes avec un stérilet au cuivre (certaines femmes n'ont plus de règles avec le stérilet hormonal), mais cela ne me dérange pas, au moins je suis en accord avec moi-même

Commentaire

• :bien: :mal:

Bonsoir
      Pour ma part j'ai eu Mirena pendant 3 ans c'était la première fois
      je l'ai très mal supporté, j'ai attendu les 3 ans parce que je ne suis pas fan des gynécos mais bon je me le suis fait enlever et je suis soulagée.
      Pour beaucoup ce stérilet a des effets indésirables on va dire, pour ma part j'ai eu la totale, prise de poids perte de libido, saignements réguliers mais sans etre des règles, gonflement, enfin vraiment galère

On peut douter de la prise de poids car toutes les personnes réagissent différemment mais j'ai eu confirmation par mon gynéco que pour la libido effectivement ca joue!!!

toutefois j'ai des collègues qui l'ont et 2 sont satisfaites mais 1 a les memes désagréments que moi.

Pour le stérilet cuivre je ne connais pas...

Voila pour mon expérience... mais chaque cas est personnel il faut essayer...pour voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X