publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros stress! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros stress! :-/

voila l'autre jour en couchant ... mon copain le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule, j'ai donc prit la pillule du lendemain a peine 20 minutes après le problème étant que j'avais déjà prit la pilule du lendemain deux semaine auparavant parce que le préservatif m'irritais et exceptionnellement on a voulut essayer sans. Entre les deux prise de PDM j'ai eu mes règles. De plus au mois de mars j'ai dut aussi la prendre deux fois mais cette fois sur le mm cycle. Entre les 2 premières dc celles du mois de mars et celles que j'ai prise en fin avril c'est écoulé presque un mois mais est ce que mon corps c'est habitué aux hormones et dc la dernière pilule sera inefficace ? aujourd'hui j'ai eu de legere perte un peu marron est ce dut a l'ovulation (j 13 de mon cycle alors que les 3 derniers mois elle s'est faite vers le j17) et ds ce cas sachant qu'un spermatozoïde peut vivre 5/6 jours et que j'ai prit la pilule aujourd'hui pile 5 jours il y a t il un réel risque de grossesse? ou est ce minime? ces pertes peuvent elles etre dut a autre chose? (je precise que j'ai presque 18 ans et que je ne desire absolument pas d'enfants maintenant!) aidez moi s'il vous plait je panique complètement!

• La pilulle du lendemain
    :-(

je sais mais j'ai pas eu le choix :s j'ai deja prit rendez vous au planning pr la pillule enfin merci du conseil!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X