publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait implant = perte de poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait implant = perte de poids ?

Bonjour à toutes,

J'ai un implant depuis le mois d'octobre. Ce moyen de contraception me plait, MAIS, j'ai pris 10 kilos depuis que je l'ai, sans avoir particulièrement changé mon alimentation. Donc je vais me le faire enlever bientôt. Ca commence à me complexer énormément.
    Je voudrais demander à celles qui avaient pris du poids avec l'implanon et qui l'ont enlevé si elles ont perdu rapidement ce qu'elles avaient pris. En faisant un régime ?

Merci à toutes,

Manon

• ?

Personne ne veut m'aider ?

Commentaire

• =s

Malheureusement, je ne saurais trop te dire...

J'ai un implant aussi, à la base je suis trés forte, je me suis mise au regime 3 semaines aprés sa pose et j'ai jamais perdu autant de poids si vite...

Si ça se trouve, l'implant n'est peut être pas la cause principale de cette prise ?

Bah si tu sens que c'est lui la cause, enleve, mais si tu n'arrives pas par la suite à reperdre ce poids va voir une nutritionniste, elle t'aidera

Commentaire

• ?
        Perte de poids apres implanon

bonjour donc pour moi 20kilos avc 10 mois d implanon retiré il y a 1 mois CAR FAUSSE COUCHE et moins 6 kilos j espere que cela va continuer ......

Commentaire

• Perte de poids apres le retrait de l'implant

bonjour,
          je me suis fais poser l'implant en septembre 2010, apres mon accouchement.
          depuis pas de regle des maux de ventre et une grosse prise de poids. Je n'ai pa penser tout de suite a l'implant mais en lisant les temoignages je me suis reconnu. Alors je voulais juste savoir si apres le retrait vous avez perdu du poids assez rapidement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-082011-04

publicité

Chargement...
          X