publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de capote ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de capote ..

Bonsoir,alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais hélas la capote a craquée.Il n'y a pas eu d'ejaculation,donc je ne pensais pas necessaire de prendre la fameuse pilule du lendemain,mais le soir meme j'ai pris connaissance du ''liquide seminal" ce qui ma faite changée d'avis .Le lendemain j'ai donc pris la fameuse pilule,j'ai eu un peu la diarrhéé mais assez longtemps après la prise de la pilule en esperant que cela n'a pas nuit au medoc' enfin bref;deux jours après la prises j'ai eux quelque petit saignement mais rien de grave,je comptais faire un test de grossesse aux cas ou 20jours après l'acte quand une semaine après la prise de la pilule j'ai eu des saignement exactement comme les regles mais beaucoup plus foncés,je ne sais pas si cela est due a la prise de la pilule,ou bien si ce sont mes regles normales ayant été assez avancée(je devait les avoir vers le8mai,mais je les ai eu le 28 avril vers là) peut etre due a la prise de la pilule qui a dereglée le cycle? Donc voilà j'avais juste besoins de quelque conseils, et si il etait necessaire que je fasse un test de grossesse ou non..

• Coucou

LA PILULE DU LENDEMAIN DONNE DES SAIGNEMENTS C NORMAL TU N AS PAS BESOIN DE FAIRE DE TEST DE GROSSESE SAUF SI TU DOUTE SI TU AS BIEN PRIS LA PILULE DU LENDEMAIN APRES LE RAPPORT A RISQUE AUCUN SOUCIS;

Commentaire

• Coucou
      .

Oui,d'accord, je n'en etait pas sur vu que les saignements sont arrivés une semaine après..
      est ce qu'on sais la durée que peuvent avoir ces saignement à peu près?
      Merci de m'avoir repondu en tout cas

Commentaire

• .
        Bonsoir

en principe sa ne dure que quelque jours peut etre 4a 5 jrs au plaisir

Commentaire

• Bonsoir
          /

D'accord, merci beaucoup Bonsooir

Commentaire

• /
            .

Cela est necessaire de faire un test ou non?

Commentaire

• Salut
              D'accord

Mais le probleme,c'est que je ne sais pas si les saignements que j'ai sont mes regles en avance du a la pilule qui a dereglée mon cycle ou si c'est due a la prise de la pilule alors que cela fait une semaine que je l'ai prise ..quand dois je faire le test?
              Merci

Commentaire

• D'accord
                Personne..

Désolé,d'insister ,mais je m'inquietes assez ..

Commentaire

• .

D'accord, je prendrais mon courage a deux mains : )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                  X