publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp je dois changer ou pas de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp je dois changer ou pas de pilule

voila ca fait des années que je prends la meme pilule. mon soucis c'est depuis quelques mois mes règles sont décalés elles arrivent un peu plus tard et dure 3 jours mais la je les ai eu lundi et mardi c'était fini.
    A votre avis, je dois changer de pilule ou pas?
    j'ai rdv chez la gynéco lundi pour être sure que je pourrais avoir des enfants car ca m'inquiète énormément.
    car le dernier frotis que j'ai eu tout allez bien je l'ai fait en septembre 2009.

• Coucou

Le truc bien est que tu as rendez vous déjà... aprés quand à mon point de vue perso, je ne pense pas que ça posera probleme.

Avant d'avoir mon implant, j'étais sous adepal, mes regles duraient maximum 48h et au lieu d'arriver aprés l'arrêt de la plaquette, elles arrivaient à la reprise... et pourtant, ça m'a pas empêchée de tomber enceinte... bon, ma grossesse n'était pas prévue... mais c'est un autre soucis.

Voit avec ta gynéco, demande lui si le fait de changer serait mieux ou pas et tu verras.

Bises

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta réponse

car pour le moment mon copain ne veut pas de bébé mais peut etre vers la fin de l'année quand j'aurais passé mon concours.
      Mais j'avoue que ca me tracasse car j'aimerai en avoir un.
      Oui je vais voir avec la gynéco ce qu'elle va me dire, car ca me fait peur.

Mais le fait de prendre la meme pilule depuis environ une dizaine année est ce que les règles sont de moins en moins abondantes?

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Arf

Je connais le fait d'avoir envie d'un enfant quand le conjoint prefere attendre... mais bon, la patience est mieux là.

Tu sais, la pilule reste quand même une quelque chose qu'on ingére pour modifier un peu la façon de fonctionner de notre petit corps là dessus... Donc il se peut qu'au bout d'un certains nombres d'années de prise de pilule, tes régles se modifient... plus ou moins abondantes, plus ou moins douloureuses, plus longues, plus courtes... Enfin tu vois quoi

Mais bon, quand tu l'arrêtes ça se remets en marche tout seule au fur et à mesure, t'inquiete pas.

Commentaire

• Arf
          Merci

beaucoup pour ta réponse, j'avoue que ca me tracasser bcp car j'avais très peur. Bon il faut tenir jusqu'à lundi pour en savoir un peu plus.
          Car j'avoue être un peu inquiète mais bon, si c'est normal ca va.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X