publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et décalage horaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et décalage horaire

J'ai une question : je suis partie au japon en avril, j'ai pris ma pilule à heure française mais il y a une journée où je l'ai prise plus tard. J'ai enchainé 2 plaquettes d'affilé pour ne pas être embêtée. Pendant mon voyage j'ai eu des rapports. J'ai mes règles sans retard mais elles ne sont pas comme d'habitudes : peu abondantes voir inexistantes et surtout avant de les avoir je n'ai pas eu mal au ventre. Serait il possible que je soit enceinte ?

• Test

Les règles peu abondantes et l'absence de mal de ventre peuvent peut être s'expliquer par la prise des deux plaquettes à la suite ? Je ne préfère pas dire n'importe quoi, loin d'être professionnelle... donc à ta place quand je pense avoir pris un risque et que j'angoisse un peu je file à la pharmacie (tu peux discrètement en parler à la pharmacienne elle saura exactement te répondre, et crois moi dans cette situation je laisse la honte de côté, elle pourra mieux t'expliquer) ou bien fais 2 tests de grossesse clearblue ou une prise de sang si tu préfères être rassuré... Ou sinon il m'est arrivé d'appeler directement ma gynécologue ou de prendre un rdv "urgent"...

A part ça si tu as eu des rapports sous pillule sans faire un oubli de plus de 12h le risque est très faible...

J'espère t'avoie un peu aidé

Commentaire

• Test
      Merci

tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait un test sanguin et c'est négatif !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X