publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insupportable :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insupportable :triste:

je me suis fait poser un stérilet le 19 avril exactement. J'ai mes règles depuis 1 semaine (longues et abondantes mais c'est pas le problème) et je dérouille comme je savais pas que ca pouvait exister, hier soir j'ai failli aller aux urgences et les antalgiques calment à peine....hormis les douleurs modérées dans la semaine qui suivait la pose , ca se passait bien, mais là c'est horrible ...... est ce parce que c'est le premier cycle ?

• :-( salut!

moion me l'a posé 7jours après toi

depuis j'ai mal à la tête.....au ventre parfois t ça passe avec un advl spasfon...

j'appréhende bcp le premier cycyle.il parait qu'on dérouille (parfois) jusqu'à 2"cycles"......donc je te dirai dans qq jours si à l'approche de mes règles je suis aussi mal que toi!

surtout n'arrête pas les antalgiques!!
    ma soeur qui a eu un stérilet m'a dit 2cycles difficiles avec antinflammatoires et spasfon non stop durant une semaine...et elle se sentait mal nauséeuse, limite comme une gastro...MAIS

de mémoire qd j'avais mes règles jeune fille c'était comme ça aussi.....donc à voir si on supporte.

tiens moi au courant!

Commentaire

• :-( salut!
      Ca y est, fini...

plus de règles, plus de douleurs.
      on verra bien aux prochains cycles mais je vais être patiente car je souhaite vraiment que ca marche. On se tient au courant

Commentaire

• Ca y est, fini...
        :-d

moi j'attends avec angoisse mes règles..mêem si j'ai des pertes(minimes) quasi non stop depuis la pose.........

théoriquement c'est pour fin de semaine prochaine.......vers le 20-22...........quelle trouille j'ai!!!!!!!!!!!:P

je reviens ici après.

cool pour toi

Commentaire

• :-d
          :?:

c'est très étrange car depuis la pose j'ai des pertes quasi en continu.très peu mlaus qd même me faut une petite protection.

et mes règles ont duré 3jours seulement avec douleurs 1jour (avant j'avais des règles de 7-8jours)....

je ne sais pas quoi penser.....depuis j'ai des pertes plus claires....

là j'ai ovulé jepense et re pertes blanches-jaunes.ventre gonflé.c tout.

me demande si c'est normal tout ça..je vois le gynéco mi juin on verra bien. deux mois se seront écoulés je pourrais mieux faire le bilan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
          X