publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif !

Voila j'ai mis un implant et depuis j'ai mes règles en continu..le pire c'est que je grossi, je n'accepte plus mon corps, j'ai toujours été mince et la je ne sais pas quoi faire.
    Je n'ai pas l'impression que c une question d'alimentation,de plus quand j'ai mes règles je suis toujours mal dans ma peau et baloné;le problème c'est que la sa dur !!!
    j'ai pris 4 kilos en 2 semaines..
    aidez moi !!
    Il ya t'il des alimanets à éviter ou des solutions autres ??!
    merci

• Je te conseil

de l'enlevé car tu vas prendre beaucoup plus de kilos. moi, j'ai porté un implant durant 3 ans mais cela ne ma pas fait grossir mais en revenche durant au moins 4 mois, je n'est fais que saigné. avec des coupure bien sur!!! j'ai été voir mon gygy qui m'avais déja exposé les effets indésirable et ma prescrit des médicaments pour que cela s'arret et sa c'est arreter. ensuite c'était comme ci j'avais mes regles, je saignais 4 jours chaque mois et a la meme date. bizzard mais je n'est jamais été enceinte. comme je te l'ai dit, je te conseil vivement de l'enlevé, il n'y a pas d'alimentation adapté. si tu l'enleves pas au plus vite, tu grossira beaucoup plus et ces kilos sera dure a perdre. il ne faudra pas t'attendre apres le retrait de les perdres aussi facilement. j'espère que j'ai ... conseillé, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X