publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeelp pb pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heeeeelp pb pilule

Salut a tous!
    Je vais commencer il y a 2 semaines une nouvelle pilule , Désogestrel de chez Biogaran et, j'ai compris avec la notice que en prenant cette pilule j'aurais mes regles tous les 21 jours. J'aimerai donc savoir si j'ai bien lu la notice et si certaines d'entre vous la prenne et comment cela se passe avec leur pilule . De plus, j'ai eu mes regles il y a 2 semaines et depuis j'ai des saignements qui ne s'arretent pas !! Je ne sais pas du tout ce que c'est
    Aidez moi s'il vous plait
    Merci d'avance

• Salut

Moi j'ai aussi eu des saignements se week end alors que je devrais avoir mes règles dimanche 23... Bref j'ai appelé ma gyné et elle m'a prescrit une nouvelle pilule. Je te conseil d'appelé ta gyné, peut-être que la pilule ne te convient pas.

Commentaire

• Salut

Merci pour ta reponse je vais l'appeler demain

Commentaire

• .

De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X