publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette le premier jour des règles, arrêt dés les premiers comprimets ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette le premier jour des règles, arrêt dés les premiers comprimets ??

Bonjour,

Alors voila je m'avais pas de contraception et ma gynéco m'a prescrit cerazette à prendre le premier jour des règles ; je l'ai donc prise hier comme indiqué et j'aurais aimé avoir vos experiences à savoir si vos règles ont tout de suis disparues dés les premiers comprimés ou si au contraire vos règles etaient plus abondantes.... merci d'avance

• Salut

Salut,
    Tes regles ne vont pas disparaitre immediatement apres la prise du premier comprimé
    De plus, il est rare que grace a une pilule les regles s'arretent totalement , elle peuvent diminuer et etre beaucoup moins douloureuses ce qui est beaucoup plus fréquent !
    Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X