publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour j'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport protégé non risqué c'est a dire qu'il n'y pas eu d'ejaculation ni de preservatif craqué mais par precaution j'ai voulu prendre la pilule du lendemain. j'ai un retard de regles de 8 jours. J'ai trop peur , pourrai-je etre enceinte?

• :non:

Normalmen non pas de risk puisk il ny a pa eu ejaculation
    le retard de regle est peut etre dût a la prise de la pilule du lendemain elle est assez forte sur certaine personne et peux l'etre encore plus si tu ne prend pas la pilule habituellemen on m'a dit un jour que si tu ne prend pa la pilule la pilule du lendemain peut te faire sauté un mois de regles mais fai un test kan mm o cas ou tu sera rassuré ou encore mieu voit une gyneco
    Normalment tu n'a rien a craindre parcontre evite de la prendre tro souvent c'est pas très bon
    Et pour la peur crois moi jt comprend tout a fait

Commentaire

• :non:
      Réponse

Si le préservatif na pas craqué il n'y a pas de risque par contre il est une erreure de dire que si il n'y a pas eu éjaculation il n'y pas de risque car l'homme sécréte un petit liquide lorsqu'il est en érection et dans se liquide il peut y avoir quelques spermatozoïdes.

Par contre Vanounettie à raison la pillule du lendemain étant forte elle peut décaler tes règles. Le mieux serait de prévenir ta gynéco en lui disant que tu as pris la pillule du lendemain. Et ne la prend pas si il n'y a pas réellement de risque car ce n'est pas bon de la prendre trop, tu pourrais avoir un jour des difficultées pour tomber enceinte :s

Et pour faire un test il faut attendre 11 jours après le rapport à risque pour que le test soit efficace, le plus précis étant encore la prise de sang.

Voilà à mon avis tes règles ne vont pas tarder, n'angoisse pas trop car le mental y fait beaucoup aussi. Biz

Commentaire

• Réponse

Merci pour votre réponse! Mais bon j'en suis toujours a 11 jours de retard là.. J'ai mal au ventre et aux seins comme quand j'ai mes règles mais toujours rien. Pensez-vous qu'elles ne vont pas tarder?

Commentaire

• Enfin!

Je voulais vous tenir au courant que j'ai eu mes règles hier donc au bout de 12jours de retard, il y'a eu plus de peur que de mal !! Enfin j'ai des règles énormément douloureuse. Beaucoup plus que d'habitude.. Voilàa merci encore a toutes pour votre soutien.

Commentaire

• Contente pour toi !!
            En esperant que mon probleme à moi est une fin heureuse egalement (yn)
            Bonne continuation a toi

Commentaire

• Enfin!
              Contente pour toi

Tu vois je te l'avais bien dit? Et pour la douleur c'est normal, tes prochaines règles seront normal.

Bisous et n'hésite pas pour toutes autres questions sur se sujet où un autre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
              X