publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

Bonjour,
    J'ai une question concernant le changement de pilule.
    Je prenais Daily Gé (22comprimés) que j'ai échangée contre Belara (également 22 comprimés), seulement, n'ayant eu Belara qu'apres 6jours d'arret, je n'ai pas enchainé les deux plaquettes, contrairement a ce qui est indiqué sur la notice. J'ai lu partout sur internet que cela n'avait pas d'incident sur l'efficacité, si l'on passe d'une pilule a 22 comprimé a une autre du même type. Toutefois, concernant Belara j'ai un doute, il est bien écrit sur la notice d'enchainer les deux plaquettes... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
    Merci !

• :-d
    Merci

de ta réponse, ça fait déjà quelques temps que c'est arrivé, mais je suis de nature un peu flippée... Il me semble que je n'avais pas eu de rapports les 7jours suivants donc je suis tranquille ! merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X