publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose quelques questions.....merci pour vos réponses :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose quelques questions.....merci pour vos réponses :-d

Hello !

Toute nouvelle sur le site, je m'abandonne par ci et par la sur les différente conversation des forums au feminin. Mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, peut etre partageriez vous avec moi vos expériences.
    Voila mon problème :
    Ca fait un mois et demi que j'ai arrêté la pilule, j'ai eu un rapport une semaine après il me semble protégé ( présa ) , mais voila ca fait une semaine et demi que j'aurais du avoir mes règles, et bien sur je ressens une grande fatigue accompagné de nausées, douleurs au bout des seins, prise de poids (légère mais c'est surtout mon ventre qui a prit quelque formes).

Alors voila, je me demande si ce n'est pas du a l'arrêt de la pilule tout simplement ou si, comme c'est déjà arrivé le mois dernier , le présa s'est déchiré , sachant en plus que je suis habituellement réglée comme une horloge, voila je voulais savoir si, une de vous, a l'arret de la pilule avait eu tous ses symptomes ?!
    Merci pour vos réponses

• Bonjour

Coucou,

A savoir que quand on arrête la pilule, nos cycles peuvent devenir anarchiques... tu peux être réglée comme une horloge avec ta pilule, et ne plus l'être du tout une fois celle ci arrêtée.

Quand au symptômes, ils n'annoncent pas forcement une grossesse... ton corps apprends de nouveau à fonctionner seul, donc tu auras des sensations qui ressemblent à celle d'une grossesse.

Mais si ça t'inquiété vraiment, voit avec ton doc pour faire une petite prise de sang

Commentaire

• Bonjour
      Coucou

merci pour ta reponse,

ouep c'est ce que je vais faire, et quand je disais réglé comme une horloge c'est pcq j'ai arrêté la pilule il a 5 mois et j'avais jamais eu ce genre de retard d ailleurs aucuns retard depuis que j'ai mes règles. Mais je ne m'inquiète pas
      je dois surement faire une ptite crise de paranoïa lol , etant tomber enceinte l'année dernière juste après mes règles!

Commentaire

• Coucou

Y a peut être un petit blocage... comme là en plus tu psychottes un peu parce que tu as un peu peur... voilà.

Voit ton doc, j'avais eu le soucis moi aussi, pas de relges pendant 6 mois, il m'a filé un cachet pour les declencher et tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

• :-o :-o :-o

Mais c'est enooooorme 6 mois !!! OK merci du conseil c'est ce que je vais m'empresser de faire

Commentaire

• :-o :-o :-o
            Lol

Oui, mais mon medecin était persuadé que ça viendrait tout seul... puis j'ai ouvert ma bouche parce que j'en avais marre et j'ai eu mes cachets lol.

Courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
            X