publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! douleurs aux tétons,migraines... risques de grossesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! douleurs aux tétons,migraines... risques de grossesse????

salut à tous!
    J'ai arrété la pilule le mois dernier et j'ai eu mes régles juste aprés. environ 4 ou 5 jours aprés la fin de mes régles, nous avons eu 1 raport sexuel non protégé et un seul.
    Et là j'ai eu 2 migraines en 4 jours et j'ai trés mal aux tétons mais pas aux seins, juste aux tétons.
    Depuis aujourd'hui j'ai aussi mal dans le bas ventre.
    Pensez vous que ça peut étre dûe simplement a l'arret de la pilule ou il y a des possibilitées de grossesse?
    Merci d'avance a tout ceux qui répondrons!

• :-d ben vi

c'est possible car règles une semaine 4-5jours= environ 15jours.....= milieu de cycle=.....

même,on peut ovuler à la faveur d'un rapport sexuel alors oui c'est possible que tu sois enceinte.

c'est possible que ce soit aussi un syndrome pré menstruel (quadn on est sous pilule on a pas tout ça car les hormones atténuent les syndromes ts maux de tête gonflements des seins sensibilité etc....)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X