publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle se fout de ma gueule ou elle est ... ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle se fout de ma gueule ou elle est ... ? :???:

Hier une copine (qui je précise à déja coucher) me dit "tu sais ce que c'est un préservatif ?", alors moi, quasi sure qu'elle se fout de moi, je lui répond "Nan nan, c'est pour sa que j'en utilise..." et elle me dit "Nan mais sérieux, c'est quoi ?"
    Je lui répond pas et je change de sujet.
    Puis quelques minutes plus tard, elle revient sur le sujet : 'c'est quoi une pillule contraceptive ?" et je rigole en disant "bah ché pas..." et elle me sort "Ptn, chuis dans la merde moi..."

Alors bon, elle avait l'air sincere dans ses propos mais étant donnée qu'elle a déja fait l'amour, je me demande si c'était pas une blague...
    Je lui redemande demain, mais vous en pensez quoi ?
    Bon sincerement, je suis persuadé qu'elle se fout de ma gueule

• Il y a beaucoup

beaucoup d'autres choses que faire l'amour que l'on peut faire sans tout savoir sur le sujet.... alors si vous avez le même âge et que ta copine n'a personne à qui poser les bonnes questions par pudeur ou timidité ou/ et que , à chaque fois, la personne éludes le sujet comme toi.... forcément ! Ce n'est pas un reproche, mais une vision extérieure. Du reste, de qui voudrait-elle se moquer en faisant semblant de ne pas savoir ? Parfois, l'absence de bonnes information dans les choses qu'on fait peuvent avoir de graves conséquences.... alors il y a la presse, ou internet, mais bon, ca remplace pas tout, et il ne faudrait pas d'ailleurs
    Après, si elle trouve drole de faire semblant de pas savoir, pourquoi pas.... mais en quoi ça serait te moquer de toi ?

Commentaire

• Il y a beaucoup

avec la télé l'intenet les pub ex........ soit elle est ... soit elle deconne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X