publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pilule

Bonjour !
    Voilà cela fait un petit bout de temps que je suis avec mon copain et de plus je prends le médicament Diane 35 depuis environ 6 mois. Jusqu'ici nous utilisons des préservatifs en plus du contraceptif oral. Mais maintenant que notre relation est stable, qu'il n'y a pas de risque d'infection du VIH, nous aimerions retirer le préservatif. Je viens de recommencer ma plaquette, mais le moi dernier j'ai un peu fait n'importe quoi avec les derniers jours en l'oubliant un jour sur deux sur environ 5 jours (j'ai du l'oublier deux ou trois fois mais sans la reprendre le lendemain). Donc voilà je l'ai recommencée samedi soir et je voulais savoir si puisque il y a environ une ou deux semaines j'ai un peu fait n'importe quoi avec ma pillule (avant mes règles donc) et bien là je risquais toujours une grossesse et s'il faut que j'attende la fin de cette plaquette avant d'etre bien protégée ou non ?(comme lors de la toute premiere prise.) J'espère avoir été claire.
    Merci !

• Salut

la pillule quand c'est ta premiére fois tu la prends le 2éme jour des régles maintenant si le moi dernier tu a fait des oublis alors fait comme si tu ve la pas prise le moi dernier et commence ta premiére pillule le 2éme jour des régle .
    bon courage j'éspere que ca va t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X