publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélange de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélange de pilule

voila enfait ma gynéco m'a changé ma pilule j'ai maintenant varsoline, mais arrivée à la fin de la boite je m'aperçois que je n'ai plu de plaquette et vu que c'est le soir (21h20) plus de possibilité d'aller à la pharmacie donc je décide prendre une plaquette qui me restait de mon ancienne pilule trinordiol, ensuite j'ai racheté une boite varsoline et j'ai entamé une nouvelle plaquette a la fin de trinordiol. je me demande si ç'est risqué? en ce moment ça fait 3 jours j'ai comme des des envies de vomir, pas trop d'appétit mais je mange, c'est peut-etre dans ma tete lol surtout que généralement on prend des préservatifs en plus de la pilule, mais je me dis que la capote est sure qu'à 99% alors si j'étais pas réellement protégée par la pilule à cause de mon mélange peut-etre qu'il y a un risque de grossesse..

• :non: fallait pas melanger

tu sais c'est comme si tu un oublis donc désolé de te le dire mais ya un rique .attend 11jours apres le rapport et tu fait un teste de grocesse.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X