publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants contraceptiifs helppp je perds du poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants contraceptiifs helppp je perds du poids

Bonjour a toutes,
    Alors voila, je suis de nature a avoir du mal a grossir , j'ai fait poser mon implant en juillet 2007 et je pesais 51 kg.
    Et Aujourd hui, je pése 45KG voir meme 44kg, je mange enormement mais je continu a maigrir.
    Meme en ayant une alimentation équilibré , rien ne va!
    Aidez moi , quelqu un a t il le meme soucis?
    merci d avance a toutes celles qui répondront.

• Coucou

Moi je ne suis pas dans ton cas, la seule solution que je peux te proposer et de voir ton medecin et de lui expliquer ton soucis !

Ils te diront mieux que nous, quoi faire !

Il est vrai que moi, j'ai beaucoup de poids à perdre et que depuis que j'ai l'implant, je perds trés facilement... donc, peut être qu'effectivement, il joue un rôle sur ton poids aussi !

Comme si ça se trouve ça peut être autre chose !

Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X