publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour,
    Je sors d'une visite de chez le génycologue et ce dernier ma prescrit un stérilet mirena à poser lors de mes prochaines règles.
    J'aimerai savoir si il y en a qui connaisse et savoir aussi ce que vous en pensez, j'ai un peu peur des effets secondaires que j'ai lu sur un forum (perte libido, prise de poids, etc.....)
    Merci de vos réponses
    A bientôt
    Kathryn83

• Il n'y a pas

de contraception universelle. Ce qui va convenir a certaines ne va pas convenir a d'autres, certaines vont avoir des effets secondaires, d'autres pas, ou pas les mêmes....
    Pour ma part, je suis anti-hormones, c'est pas naturel, on les pisse dans nos rivières, j'ai moins de libido, etc....donc moi c'est stérilet cuivre.

Commentaire

• Bonjour,

j'écris pas dansle but de te faire peur mais moi j'ai posé mon stérilet il y a 15 jours et depuis je suis mal , j'ai toujours les contractions, j'ai tellement mal que je n'ose meme plus uriner j'ai l'impression que ma vessie va exploser. Moi qui suis d'une nature patiente je ne supporte plus le moins cri de mes loulous et les remarques de mon mari, je pleure pour rien et j'ai surtout trés mal dans le coeur et le dos

au début , j'ai pas rééellement fait attention et je me suis que ça allé passer le temps que mon corps s'habitue mais au lu de toutes les expériences des autres femmes, j'appelle ma gynéco demain pour l'enlever

voila après effectivement toutes les femmes sont différentes et d'autres le supporte tres bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X