publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après pose du stérilet gynelle 375

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements après pose du stérilet gynelle 375



    Bonjour,
    Je me suis faite poser Gynelle 375 il y a 6 jours. La pose a été assez douloureuse (ce qui d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ne me paraît pas normal). J'ai toujours des douleurs au ventre même si elles sont beaucoup moins fortes que le 1er jour. J'ai aussi des pertes de sang faibles mais constantes et épaisses. Mon gynéco m'a dit de terminer la plaquette de pilule (désogestrel/ethinylestradiol).

    Savez-vous si les douleurs et pertes de sang vont durer encore longtemps ? Ma plaquette se termine dans 8 jours et je crains d'enchaîner sur une période de règles abondantes.

    Merci de vos commentaires.

  • Tu sais...



    l'évaluation de la douleur est quelque chose de très subjectif...... ce qui parait supportable pour certaines est intolérable pour d'autres !
    Je me suis fait poser un stérilet cuivre il y a deux mois, avec un col très fermé (deux enfants, mais par césa) et j'ai pas trouvé ça insurmontable, d'autres femmes trouvent comme toi que ca fait très mal. Les douleurs et les saignements qui s'ensuivent sont normaux, 6 jours c'est encore très récent pour le corps qui doit s'habituer a ce corps étranger. Et oui aussi, tu auras sûrement des règles longues et abondantes avec un stérilet cuivre, à chaque fois......c'est l'inconvénient (le seul pour ma part !).

    Commentaire


  • Tu sais...
    Ok



    Merci de votre aide. Je vais prendre mon mal en patience.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-06

    publicité

    Chargement...
    X