publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 24h mais pas d'accord avec l'avis du médecin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 24h mais pas d'accord avec l'avis du médecin...

Bonjour,

Alors voila je prend Ludéal Gé comme pilule depuis 4 ans...
    Normalement je commence ma plaquette un Mardi soir et la fini un Lundi soir...

J'ai oublier de prendre ma pilule Dimanche soir et je m'en suis rendu compte que hier soir (Lundi soir donc) en voulant prendre ma pilule normalement , j'ai donc pris les deux en meme temps...
    Je précise que j'étais dans ma troisième (et dernière) semaine de prise de pilule. J'ai en fait oublier de prendre l'avant dernière pilule de la plaquette et je l'ai prise en meme temps avec la dernière...

Bref je suis aller voir mon médecin ce matin qui a téléphoner a ma gynéco qui a dis que je devais arreter ma pilule normalement (7jours donc), laisser venir les règles (qui viennent le Vendredi) et reprendre ma pilule le Mardi comme d'habitude...

Le soucis c'est que j'ai lu sur plusieurs topic qu'il fallait enchainer une nouvelle plaquette en cas d'oubli de dernière semaine (ce qui est mon cas) donc mtnt je sais pas quoi faire...

J'ai peur de tomber enceinte parce que j'ai aussi eu un rapport non protégé avec mon copain Vendredi soir donc dans les 5 jours avant l'oubli...

Je l'ai aussi préciser a mon médecin et la gynéco lui a dis que c'était pas grave parce que apparement il n'y aurait pas de risque de grossesse en fin de plaquette, et qu'il était inutile que je prenne la pilule du lendemain...

Bref sa m'angoisse quand meme parce que je sais pas quoi faire parce que bcp de monde dirais qu'il faudrait logiquement enchainer une nouvelle plaquette....
    Que dois-je faire svp ????? Merci

• Mauvaise experience pour moi :-(
    Merci

Je te remercie ^^ alors d'accord je vais faire comme l'a dis mon médecin. Et non c'est mon premier oubli depuis 4 ans que je prend la pilule...

Merci bcp

Commentaire

• Merci
      Juste une question encore svp

Est ce que mon copain va devoir ce protéger pdt toute la durée de ma plaquette suivante ? (je la reprend Mardi donc et pdt 21 jours).

Commentaire

• Nuances...
        Bonjour

Oui j'avais penser faire sa, comme sa je suis sur (au cas ou, on sais jamais...)

Merci de m'avoir repondu ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X