publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help please besoin de vos conseils : pilule oubliée, peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help please besoin de vos conseils : pilule oubliée, peur !

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain je prend la pilule diane 35 (oestroprogestative) 21 cp.
    j'ai eu le rapport le matin sachant que j'avais pris la pilule la veille.
    Cependant j'ai oublié de la prendre le soir du rapport non protégé et je l'ai prise le lendemain.
    Manque de chance, les circonstances ( maladie) ont fait que je n'ai pas pu prendre ma pilule les jours suivants; il me restait 11 ou 12 jours de prise.

Ai je un risque de grossesse? Quand mes règles devraient apparaitrent , dans combien de jours sachant que je suis à J3 après ma dernière prise.

Quand puis je faire un test urinaire?

Je me disais qu'en ayant pris la pilule le jour après le rapport non protégé ça m'aurait préservé d'une grossesse et une pharmacienne me dit que j'ai quand même un risque .

Aidez moi s'il vous plait , toutes les réponses sont les bienvenue.

• Re

j'ai eu des pertes marron c'est à dire que mon endomètre a saigné. Cela signifie til que je n'ai plus de risque d'être enceinte?
    j'ai apl le médecin hier il m'a dit qu'il y a vait des risque mais puisque ce matin j'ai des pertes de sang marron est ce qu'il n'y a plus de risque ?
    aidez moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X