publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche donneuse déseperement :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche donneuse déseperement :cry:

depuis 4 ans nous attendant désperement l'arrivé d'un heureux evenement comme le commun des mortels,on est meme passé au grand moyens (les traitemenst) helas la nature est parfois capricieuse ,et le sort ne s'arrete pas de s'acharner contre nous puisque non seulement non fiv ont foirées emais aussi ttres peu d'espoir de béneficier d'un don un jr en france car pas de donneuse dans notre cas donc risque de dépasser la limite d'age autorisé ici en france les fatidiques 43 ans,quand a l'etranger a moins de braquer une banque ou de s'appeler celine dion pas moyen dy acceder le cout est exorbitant .

voila notre vie a virée au cauchemard depuis que nous avons appris cette triste nouvelle,notre seule espoir reste de trouver une genereuse donneuse d ... pour que nous puissions connaitre aussi le bonheur d'etre parents.

si vous etes jeune moins de 35 ans avec enfant en region parisienne ,et que vous voulez nous aider ,on vous sera reconnaissante toute notre vie .

• Commentaire

• :triste:

up
      up

Commentaire

:triste:

bonjour,

recherche déseperement donneuse mon rdv au cecos approche et sans donneuse mon dossier risque d'etre refusé

si vous etes deja maman et moin de 35 ans,sachez qu'une infime partie de vous que vous perdez chaque mois peux sauver un couple en peril ,imagine juste votre vie sans votre bout de chou et vous pourrez voir a quel point notre vie est morose ,triste et fade. ....

je ne vis plus depuis que j'ai appris que je n'aurai plus d'enfants et parfois je me demande meme ce que je fait encore sur cette terre ,pendnat que des femmes etouffent leurs bébés d'autres se sentent etouffées sans bébés dans leurs vie,la vie injuste ,mais pas les humains du moins je l'espere ,j'espere qu'une ame sensible repondre a cet appel du fond de mes entrailles meurtries.

si vous etes maman il se trouve qu'une peit ovule de vous insufflera la vie une second fois chez un couple dont leurs vie est en stand by .

Commentaire

:triste: :?:

ohéééééééééééééééééééééééé y a quelqu'un sur cette planete ???

Commentaire

• :triste: :?:

:?:

Commentaire

• ???

Pourquoi faut-il obligatoirement déjà être mère pour donner ?

Commentaire

• ???

c'est la loi en france a defaut de l'interdire ils preferent mettre des batons dans les roues

Commentaire

• Re

je pense que tu aurais beaucoup moins de mal a trouver si il fallait pas etre deja maman, sinon beaucoup plus de femme (moi y comprit) y participerait et c moins de 37ans et non 35

Commentaire

• Courage

Tu finira par trouve quelqu'un hélas je suis maman de 2 enfants j'ai 25 ans mais je ne vis pas en region parisienne. Desole.

Commentaire

Reponse

J'ai 23 ans je suis en ce moment même enceinte de 4 mois, ton message m'a touché. Reprends contact avec moi Mars ou Avril si tu n'as toujours rien trouvé. D'ici la j'aurai accouché et on pourra en reparlé.

Commentaire

• Re
                        :non:

effectivement sans certaines conditions ,ca aurai etait plus facile helas les gens qui font les lois sont loin d'imaginer ce que nous endurons .

mais sin pour l'age certe la loi l'autorise jusqu'a 37 ans pour la donneuse et pour la receveuse jusqu'a 42 ans mais helas encore une fois certains cecos font ne tiennent pas compte de ca par exemple la ou je suis c moins de 35 ans pour la fée et pour la receveuse sans donneuse c'est moins de 35 ans aussi.
                        donc moi sans une donneuse il m'accepteront pas meme si il me reste encore 4 ans avant l'age fatidique ils veulent que je m'inscrive tant que j'ai pas de donneuse

Commentaire

• Reponse
                          Merci minouche!!

up!!

Commentaire

• Courage
                            Merci kerie21 :amour:

les donneuse se font rare malheureusement mais comme tu dis j'espere toujours trouver

sinon au moins l'espoir fait vivre
                            merci en tout cas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X