publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se retirer avant éjaculation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se retirer avant éjaculation

Bonjour,

J'ai oublié une pilule lors de ma première semaine de plaquette. Normalement, il faut se protéger pendant une semaine pour éviter une grossesse.
    Est-ce que pratiquer le retrait avant éjaculation porte quand même un risque dans la semaine d'oubli de pilule ou suis-je protégée que quelqu'un qui ne prendrait pas du tout la pilule et qui pratiquerait cette méthode?

Merci d'avance, car je ne trouve rien à ce sujet

• Le retrait avant

le retrait avant ne constitute en aucune façon un garage de sécurité - présence possible de spermatozoides dans le liquide séminal et le retrait peut parfois être tardif
    le préservatif en complément à la pilule est le plus indiqué

Commentaire

• Attention

Bonjour,
      il y a des risques de grosesse avec la méthode du retrait, je suis tombé enceinte de cette facon, pensant que c'était efficace mais non car un homme peut ejaculer légèrement sans le savoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X