publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence minidril bientôt, j'ai 13 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence minidril bientôt, j'ai 13 ans

Bonjour a tous,

En fait, je commence la pilule Minidril très bientôt.
    J'ai seulement 13 ans, pas trop de poitrine ( ), un peu d'acnée (mais la crème "Cutanyl" qu'on mas prescrite est parfaite)
    bref, je suis jeune et je me demandais si c'était risqué de prendre la pilule aussi jeune.
    J'ai un peu peur des effets secondaires qui pourrais arriver. Je suis plutôt maigre, mais prendre 3kilos sa ce voit beaucoup sur mon corps.
    Enfin bon, ce n'est pas la prise de poids le plus important, même si sa compte.
    Je voudrais juste savoir quels serais les effets de prendre la pilule aussi jeune.
    Bon, la prise de poitrine ne me dérangerais pas...

Enfin bref, j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merciiii et bonne journée

• ?

Pourquoi veux tu la prendre aussi jeune ?

Commentaire

• ?
      Ben..

Parce-que... Svp me jugez pas.
      Parce que j'ai un petit ami, et, que je ne veux pas être prise au piège au dernier moment. Je ne veux vraiment pas prendre de risques.
      Bon, je sais que je suis jeune, donc sa paraît intriguant. Mais la personne que j'aime a grandis avec moi, c'est vraiment mon meilleur ami. Il a 17 ans. Sa me stress de savoir qu'il est puceau mais que ses amis ne le sont plus. Je ne vais pas me forcer non plus, mais j'ai de gros doute sur ce qu'il pense.

Commentaire

• :triste:
        C'est vrai

tu as raison, mais il y a vraiment des moments ou je suis avec lui et j'ai envie,
        donc bon, la n'est pas la question, je voulais surtout savoir quels effets pouvais avoir minidril sur une fille jeune.
        Merci quand même

Commentaire

• C'est vrai
          Et le préservatif ?

parce que tu n'as même pas fini ta croissance, alors des hormones, franchement bof...............

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
          X