publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais avoir des renseignement sur la ligature des trompes svp merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais avoir des renseignement sur la ligature des trompes svp merci

voila je vous raconte rapidement mon histoire j ai 29 ans 3 enfants de 8 et 6 ans et un de 8 mois j ai appeller mon medecin j ai rdv le 22 juin pour voir mes il ma dit qu il fallait attendre 4 mois pour l operation je voudrais en ... :?: s il vous plait MERCI

• Au moins il a pas dit non

moi mon gynéco refuse, pourtant j'ai 4 enfants de 7 à 1 an, mais je n'ai que 31 ans et il refuse.

Commentaire

• Au moins il a pas dit non
      Normalement

les gynécos refusent pour les femmes de moins de 40 ans, et encore, il faut qu'elles aient eu des enfants !
      Mais bon, même si tu n'en veux plus, 29 ans c'est jeune... la vie ne ressemble pas toujours a ce qu'on a prévu ....réfléchis, c'est irréversible !!!!
      J'ai dans mon entourage une femme qui s'est fait ligaturer à 25 ans (elle en a 57) après 3 enfants, elle a divorcé quelques années plus tard, rencontré un homme sans enfant.... je te fais pas de dessin sur les regrets.

Commentaire

• Normalement
        Merci

tout d abord merci a vous d avoir repondu Pour liliange 666 je serais toi je changerais de gyneco ; il faut au moin qu il te fasse passe la consultation pour te dire non apparament on doit meme voir un psychologue d apres ce que j ai entendu dire mais bon vu que je ne crois pas les on dit je te tiendrais au courant apres le 22 si tu ai d accord merci a franbus et a Sandar mais nous somme deja une famille recomposée et si par malheur je ne devais plus etre avec mon homme je ne ferais pas d autre enfants c et sur et décider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X