publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

voila jai 18 ans et je suis couverte par la secu de mes parents je fai un teste ce week end et si la rep est positiv je veu livg seulement je ne veu pas ke mes parent le sache et ne pas payer plein po c a dir 257 euro en hospitale et 190 en cabinet cela fai chèr et mon copain na pas trop les moyen y a til un moyen pr pas ke le rembourssement se voi

• Ausecour

repondeez moi vite svp

Commentaire

• Planning familial...

Bonjour,

Je te suggère de consulter le département du planning familial dans un hôpital, et de leur exposer ton problème. Tu trouveras les adresses et numéros de téléphones de permanences régionales sur ce site:
      ... ... planning-familial.org/

Je pense qu'ils doivent avoir affaire à ce genre de cas régulièrement, et pourront t'indiquer le chemin à prendre. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes sans solutions...

Courage!
      B

Commentaire

• Planning familial...
        Merci

de ta reponse sa fai plaisir au moin kelk1 ki repon

Commentaire

• Ausecour
          Je t'ai envoyé

un message mais je me suis trompée je l'ai envoyé en MP!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X