publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

Hello, j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Il y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuel avec lui.
    Il ma pénétré sans préservatif moin de 10 secondes et sans éjaculation, j'avais mes régles ^^ je les ais eu encore deux jours apres. I y a t-il un risque important que je sois enceine?! Merci d'avance

• ..

Oui mais j'ai préféré de ne pas prendre la pillule je l'ais déja prises le moi dernier, sa ma tout déréglé et sa m'a rendu malade :s mais merci de t'as réponse c'est la dernière fois que sa m'arrive ^^'

Commentaire

• ..
      Petit problème

Voilà , j'ai vu que vous aviez répondu a des messages il n'y a pas longtemps et jusqu'a maintenant je n'avais trouvé personne pour répondre à la mienne. Alors si vous avez la possibilité de m'aider .. je prends !
      Voilà , pour faire cours , je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois ( Qlaira ) et la semaine dernière , avec mon copain , l'avons fait plusieurs fois dans la journée ( mais a intervalle ) sans présérvatif puisqu'à priorit je suis proteger. ( les test du HIV ont été fais , negatif) Seuleument voilà , plus tard j'ai eu des '' redescente '' d'un liquide blanc un peu rosé et un mal assez régulier dans le bas ventre , ( cela fais une semaine que ca dur ) et j'ai peur d'être enceinte , mais vu que je suis sous pilule ca ne devrait pas être le cas, seuleument je m'inquiete tout de meme beaucoup, vous allez me dire qu'il faut que j'aille chez un medecin , ou faire un test mais je prefererais d'abord avoir l'avis de quelqu'un , pour me rassurer un peu .
      MErci d'y répondre assez rapidement si vous le pouvez
      Merci d'avance

Commentaire

• ..

Je rapelle que l'ont peut tomber enceinte le 14é jour après le premier jour des règle, les 3 jours d'avant et d'après. On ne tombe pas enceinte comme sa n'importe quand !

Commentaire

• Peur detre enceinte

Bonjours .. J'ai peur d'etre enceinte pcq jeudi j'ai finis mes regles et j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche Ya t-il un risque d'être enceinte ? .. Mercii d'avance

Commentaire

• Morgane13131
            Re

oui je prends la pillule et non nous navions pas de preservatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-11

publicité

Chargement...
            X