publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule prise deux fois par mégarde en un jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule prise deux fois par mégarde en un jours

bonjours, alores voici mon soucis : jai prise deux foi une pilule rose (adepal) en un jours, donc la 12e et la 13e, croyant avoir oublié celle du jours ci. jai continué ma plakette juska la fin. mais etant donner que j'ai pris deux pilule un jours jai donc ingéré 21 pilules en 20J. je voulais savoir si jai un risque de grossesse, et si jai un risque de ne plus etre proteger contre la fécondation. et aussi, quand doi je reprendre ma deuxieme plaquette, au bout de 7 jours comme d'habitude (avec dans se cas la un jours de décalé) ou la prendre au bout de 6 jours pour une certitude de protection, ou 8 jours ? (dans se cas, si cest juste pr garder le jours prévu de pilule cest pas la peine, je veut etre proteger et non pas simplement garder un jours pour sa date habituelle)

merci de bien vouloir m'aider car cela me pose enormement de stress surtout maintenant !!!!

• Kestellek

j'ai oublier de préciser que j'ai des rapports réguliers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X