publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles => qu'est-ce que ça vous inspire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles => qu'est-ce que ça vous inspire?

Bonsoir

Bon voilà, depuis Cérazette après la naissance de ma fille, je ne suis plus réglée. La 1ère année je ne me suis pas posé de question puisque j'ai allaité. Mais là ça fait donc 1 an que je ne suis plus réglée sans raison à part cette pilule et là, ça me fait flipper! Je me demande si c'est vraiment bon pour le corps. Les règles servent à évacuer des ovules non fécondés, non? Alors où vont-ils maintenant ces ovules? A moins que la pilule bloque l'ovulation? Dans ce cas, c'est bon pour le corps? Moi, je me sens mal, baisse de libido, irritabilité, sautes d'humeur, plus de règles, prise de poids, fatigue, ... A moins que tout ces symptômes ne soient pas liés à la pilule ... est encore bien possible aussi. Je vois une endocrino en sept.

Mais bon, ça ne résout pas mon pb: c'est bon de ne pas saigner?

Merci mille fois à toutes!

M

• De plus
    J'ai eu le même soucis

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis que toi, j'ai dût arrêter ma pilule Cerazette à cause de tout ces problémes: saut d'humeur, baisse de libido, absence de régles, elle me donné tout le temps mal aux ovaire... Moi même je ne me supporté plus. Il paraît que l'absence de regles ne fait pas de mal à ton corps. Cette pilule bloque toute ton ovulation donc c'est tout à fait normal.

Bises, et à bientôt .

Commentaire

• J'ai eu le même soucis
      Problème

Bonsoir,

Moi j'ai un tout autre problème et j'espère que vous pourrez simplement me rassurer ou m'aider. Voilà je prends la pilule varnoline continu, depuis début mars. fin avril, je me suis fait opérée de l'appendicite et donc je n'ai pu prendre ma pilule. Je l'ai recommencé le 2 mai le 2nd jour de mes reglès. depuis, je la prends à des heures irrégulières, normalement je dois la prendre vers 7h30 mais des fois je la prend à 11h (quand je fais de longues nuits). Bref, normalement aujourd'hui devrait etre mon 2ème jour des règles, je n'ai rien du tout, meme pas un petit saignement, le pire truc qui j'ajoute et me fait m'inquièter c'est que j'ai des rapports non protégés avec mon copain. Est ce possible que je sois enceinte? de toute façon je vais aller faire un test de grossesse demain, mais j'aurais voulu avoir des avis, pour passer une bonne nuit et arrêter de stresser.

Merci à tous

Commentaire

• Problème
        Aussi

moi non plus je nai pas de regle mais moi cest pas pareil jai pris deux pillules le meme jour (tête en lair) donc avec une plaquette de secours jai pris une pillule pour avoir un cycle normal... mais maintenant je nai pas mes regles cest normal??? cest du au 2pillules le même jour???
        merci à tous

Commentaire

• Problème
          Slt

moi aussi je prend varnoline continu et j'ai mes regles quand j'arrive a la troisieme pillule rouge!! j'ai eu peur les deuxc premier mois mais la s=c'est une habitude maintenant, il ne faut pas t'en faire!! voila

Commentaire

• Problème
            Slt

Tu devrais te fixer une heure où tu es sûre de pouvoir prendre ta pilule. Moi, j'ai mon gsm qui me l'a rappelle tous les jours à 21h30. A cette heure, je suis sûre de toujours être dispo.

Commentaire

• J'ai eu le même soucis
              Salut et merci! :-d

Salut,
              Merci pour ta réponse.
              Si ce n'est pas mauvais pour la santé, alors ... ma foi, je peux vivre avec ... d'autant plus que c'est quand même super génial et super économique de ne plus avoir ses règles. Mais bon, les kg sont là et côté libido ... pfff calme plat! parfois je me force :-/

bises

Commentaire

• Merci pour info
                Oui sûrement mais bon ...

... après tout ça pourrait être pire!!!! Alors je sais pas je me tâte ... j'ai envie d'essayer le stérilet mais ... après tout ce que j'ai lu à ce sujet ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
                X