publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement ou non ?

voila 3 mois que je suis enceinte et nous l'avons désiré avec mon copain ; mais entre nous c'est devenu insupportable il ne parle que de lui, de son désir sexuel, enfin je le trouve super enfant et je doute à garder cet enfant; j'ai déjà eu avec lui un ivg l'année dernière parce que j'étais tombée enceinte accidentellement à force je ne suis plus amoureuse de lui que faire j'ai 30 ans et ai envie d'un enfant mais plus avec lui maintenant, j'hésite à avorter à nouveau

• Pour qui te prend tu

pour ki tu te prend poyur critiquer les gens comme sa ta j aimai fait de ... toi dans ta vie je souhaite que sa t arrive j aimerai ti voir toi des gens comme toi non rien a faire ici sale peste tu merite de ne pa connaitre le monde connase

Commentaire

• Pour qui te prend tu
      Bravo lilly !!

BON ALORS QUE CE SOIT CLAIR
      J'ACCEPTE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVES TELS QUE LES TIENS CAR JE SUIS TOLERANTE MAIS QUAND JE VOIS QUE MADAME N'ACCEPTE PAS DE RECEVOIR DE MESSAGE EN RETOUR JE TROUVE CA UN PEU TROP FACILE.

TU N'ES VRAIMENT QU'UNE LACHE

DE PLUS J'AURAI BIEN AIME ECHANGER AVEC TOI POUR SAVOIR QUI TU ES POUR ME DIRE DES CHOSES COMME CA.

C'EST BIEN SUR TOUJOURS PLUS FACILE DE JUGER QUE DE CHERCHER A COMPRENDRE ET ENCORE PLUS FACILE DE NE PAS RESPECTER LES CONVICTIONS DES UNS ET DES AUTRES.

Commentaire

• Coucou

Alors est ce que tu en as parler avec lui? Peut être si tu lui fais peur il fera plus l'enfant puis tu as cas lui dire que tu es enceinte et que son désir sexuel il a cas le mettre de coté enfin voilà provoque le pour le faire réagir bon courage

Commentaire

• Coucou
          Merci

je vais encore réfléchir j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour savoir si je fais un ivg ou non à l'étranger car il est déjà tard. Mon copain comprend qu'il se comporte comme un enfant mais c'est assez déstabilisant et surtout petit à petit je ne suis plsu amoureuse de lui c'est pour ça aussi que je suis triste ca m'a déçue alors je pense à l'enfant en me disant que si je n'aime plus mon copain après toutes ces enguelades un jour mon copain et moi on se séparera et pour l'enfant ce n'est pas ce que je souhaite voila pourquoi je suis si triste
          enfin en tout ca merci beaucoup pour tes conseils

Commentaire

• Gaarde le

Si tu veut un enfant pourquoi ne pas le garder qu'il vienne delui ou non de toute facon ton enfant tu l'aimerais toute ta vie jamais tu pourra le regretter moa je sai que j'ai 15ans et mon bebe je le garde car c'est le plus beau cadeau que l'on m'a fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-042012-01

publicité

Chargement...
            X