publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retards de regles et test negatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retards de regles et test negatif

bonsoir à toutes,

voila je vous explique mon petit souci, en janvier j ai subi une avortement spontanée car le coeur du bebe ne battait pas, j'étais enceinte de presque 3 mois. :-(

depuis le retour de couche, j ai ensuite eu mes cycles des RRRR qui sont redevenus reguliers et ce mois ci, j ai 13 jours de retard, test negatif et pas de symptomes.
    Quelques fois j ai des douleurs dans l ovaire droit.
    je voudrais savoir si cela est arrivé a une de vous, demain je vais faire la prise de sang que mon medecin traitant m a prescrit.

je vous remercie d avance pour vos reponses

bises a toutes.

• Re moi

j ai oublié de vous dire que je trouve que mes urines sont tres foncées et que je vais uriné plusieurs fois parfois jour sans meme boire un verre d eau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X