publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos reponses svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos reponses svp

Bonjour

je vous expose mn pbl

Voila j'ai eu un rapport debu avril le 7exactement (je ne prend pa la pilule mais le rapport ete protégé) je precise je n'ai pas eu d'autre rapport depuis
    ayant peur detre enceinte (je suis parano) j'ai eu mes regles 3semaine plus tard com prevu .. tjs parano j'ai fai un test de grossesse resultat negatif .. tjs pa rassure encore un test toujours negatif .. ceci juska 5test de grossesse .. j'ai encore eu mes regles jour exact duré 5jours com' dabitude mais bocou moin abondante donc encore plus stressé g fai une prise de sang le 26mai resultat negatif ossi .. donc jm sui di OUF pa enceinte

Je dois commencé ma pilule.. mais hop stress revenu mes regles devai arrivé hier mais elle n'on pa pointer le bou de leur nez

J'ai peur

Qu'en pensez vous

• je pense que

tu es trop stressée si tu as eu deux fois tes règles depuis ton rapport....et plein de tests négatifs:TU n'es pas enceinte!!

des règles moins abondantes ou un retard ne signifient pas une grossesse.

le stress peut contrarier leur arrivée aussi.

prend ta pilule dès que tu auras tes règles mais arrête de faire 100000tests tu vas te ruiner (pour info le site 123bb sur le net en vend par lot=moisn chers )

perso qd je prends une pilule MEME si c'est indiqué qu'on est protégée dès x jours je double (je me protège 2mois).
    paske je suis tombée enceinte sous micro pilule.....et j'avais des règles tout à fait normales pdt ce temps!!

Commentaire

• je pense que
      Merci ..

.. pour ta reponse !!

j'ai eu mal o dos et o ventre toute laprémidi (par intermitence) vers 18h g ete o toilette et javai klk perte brune comme o debu de mes regles
      et vers 22h j'ai eu d pertes de sang pas très abondante mais bon tout de meme j'ai donc pri ma pilule ce soir
      merci pour ton conseil sur la protection toute facon pour le moment je suis célib donc pas de probleme de ce coté là ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X