publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: cérazette et un mois entier de rêgles ! :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :fou: cérazette et un mois entier de rêgles ! :fou:



    Bonjour,

    J'ai commencé Cérazette début mai 2010 et là, cela fait 1 mois que j'ai des pertes foncées (et mes règles y'a une semaine) tous les jours ! Je suis obligée de porter des protèges-slip ou petit tampon !!! Ça commence sérieusement à me saouler !

    Êtes-vous dans le même cas ?

    J'ai déjà tout essayé: implant, stérilet cuivre, stérilet hormonal, tri-minulet et autres pilules......

  • Cerazette c est pas mieux pour moi!
    A propos de cérazette



    On dis que Cérazette, chez certaines femmes, soit c'est l'arrêt des règles complet, soit on les a tt le tps. Je sais que je l'ai essayé a 20 ans, pendant 3 mois, j'avais des pertes, comme des fins de règles, tous les jours, je l'ai arrêté. Et je l'ai ré-essayer cette année, donc 5 ans après, et la j'ai eu des pertes les 3 premières semaines, ensuite plus de règles du tout. Mais je l'ai arrêté, parce qu'elle ne me convenait pas .. Prise de poids, humeur irritable, limite dépressive et libido ... ZERO ! Donc voilà, maintenant j'ai posé un stérilet en cuivre, on va voir coment ca se passe ..

    Commentaire


    • Ha
      Pour répondre ...



      A ton message ... Je ne veux pas te donner d'image négative du stérilet cuivre, parce qu'en général, j'en suis plutôt contente.. Ms je pense que mon corps s'adapte difficilement à tout ce qu'il lui est étranger.. J'ai supporté aucun des traitements hormonaux qu'on m'a prescrit, bcp de désagréments, d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour le stérilet cuivre. Ca fait seulemnt 2 mois 1/2, certaine ne sente plus rien dès le lendemain, d'autres ont besoin de plus de temps. Pour l'insant, je ressens des douleur après les rapports, parfois pendant. Et mon ovulation me fait souffrir, des règles plus abondantes et plus douloureuses. Ma poitrine a doublé de volume, et les mamelons douloureux. Mais voilà c'est mon cas à moi.. C'est un corps étranger donc il faut laisser le tps au tps. Pour le reste j'en suis ravie, surtout ravie d'avoir arrêté la pilule.. Mais je manquerais pas de revenir ds qq semaines pour te dire où j'en suis .. Voilà, à bientôt !
      Et sinon tu as déjà eu des enfants ? Et tu as pris cerazette combien de tps ? Je l'ai essayé aussi ..

      Commentaire


      • Oui sûrement mais bon ...
        C'est vrai..



        qu'ils refusaient avant de les poser sur des femmes n'ayant pas eu d'enfants, mais apparemment aujourd'hui ca ne pose plus de probleme. Je pense par contre que c'est peut etre un peu plus douloureux pour nous qui n'avons jamias eu d'enfants, plutôt surprenant parce que c'est une douleur qu'on a pas connu, celle d'une contraction, mais c'est 1 seconde, tu souffle et ça passe ..
        Sinon c'est quoi une conisation ?
        Et pour ma poitrine, elle a doublée de volume, j'ai vraiment la poitrine d'une femme enceinte, je trouve .. Gonflée, bien ferme, mais douloureuse, et les mamelons gonflés aussi. Bon finalement, mon ami, lui est ravi !! Il me dit ... Waouh !! Ca ne lui dérangerait pas qu'elle reste comme ca !! Mais voilà, je pense que c'est provisoire ..

        Commentaire


        • Oui mais
          Merci



          .. pour ton explication, sinon non je n'ai jamais eu trop de soucis de migraines.
          Par contre j'ai une amie, qui elle s'est fais prescrire une pillule pour stopper completement les règles, tellement elle souffrait de fortes migraines toute la 2e partie de son cycle, c'était insupportable pour elle. Elle est sous "Cérazette", comme quoi d'une femme à une autre .. Chaque cas est différent, elle en est très contente, aucun symptôme, pas de prise de poids, ni soucis d'humeur, ni migraines ... juste l'arrêt des règles, donc ... est top .. Quand je vois les soucis que j'ai eu, et de toute facon j'en ai avec ou sans pillule apparamment donc je ne suis pas gatée !

          Bon courage !

          Commentaire


          • :-/
            Bises



            merci, a bientot !!

            Commentaire


            • Cerazette c est pas mieux pour moi!



              salut!
              Je suis un peu dans ton cas,j'ai pris Cerazette pendant 2 mois pendant ces 2 mois j'ai eu des pertes de sang quasiment tous les jours et un jour j en ai eu trop marre je l ai arreter!
              Ca fait maintenant 2 semaines que je l ai arreté et j ai toujours des pertes de sang ca devient insupportable!
              Toutes les pilules que j ai prises jusqu'a lors ne me convenait pas car j avais beaucoup de migraines mais j avoue que celle la c est le pompom certes je n est pas eu de maux de tete mais ces pertes de sang c est encore pire!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2010-062010-07

              publicité

              Chargement...
              X