publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires pilule contraceptive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires pilule contraceptive

Bonjour, voila je suis encore très jeune, et sous pilule depuis seulement deux petites semaine. Je voulais savoir si les effets secondaires que j'ai avec la pilule sont normaux : tensions dans les seins (plus forte les premiers jours de prise et a ce moment moins douloureuses, avant je ne pouvais pas dormir sur le ventre, maintenant si, mais des douleurs au toucher quand meme) et mal aux ovaires : ce n'est pas la douleur des règles, c'est comme des 'petits points de coté' aux ovaires, pas trop douloureux, et pas en permanence. De plus, quand je passe la mains sur mon ventre, je sens deux bosses ressortir au niveau de mes ovaires. Cela ne se produit pas a chaque fois, et pas toujours des deux cotés, parfois seulement l'un ou seulement l'autre. Aux ovaires, les douleurs ont également un peu diminué depuis le début de la prise de la pilule ! Tout ça est-il normal ? Mon corps change et ça me fait un peu peur ! Mon copain qui a étudié cette année en cours la procréation me dit que mon corps s'habitue aux hormones de la pilule et que c'est donc normal.
    Enfin, ma gyné ma dit que l'efficacité de la pilule, sans oubli biensur, était de 100% (ou 99.9) ! Votre avis ??

Merci

• ??

Alors, pouvez vous mes rassurer ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X