publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis (ne pas arrèter la pillule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis (ne pas arrèter la pillule)

Bonjour enft voila je vais avoir mes règles pile quand je vais voir mon chéri ( son boulo fait que je le voie 2 week end pas mois :s ) et je voulais savoir si je n'arrete pas ma pillule je n'aurai pas mes règles est ce que c'est risqué ou pas d'après vous ? merci

• No soucis :-d

je le faisais de temps en temps quand je prenais la pilule et je n'ai jamais eu de prolèmes, puisque la pilule t'empêche d'ovuler.
    non tu n'auras pas tes règles puisque c'est la chute du taux d'hormones (donc quand tu arrête la pilule à la semaine 4) qui détruit l'endomètre (la paroie qui se forme dans l'utérus remplie de sang) et qui provoque l'écoulement de sang.

Par contre, prends ta nouvelle plaquette jusqu'à la fin (pas 2-3 jours juste quand tu vois ton chéri).

Commentaire

• No soucis :-d
      Ca dépend quand même de quelle pilule tu prends....

certaines ont des "placebos" a la fin, donc ça dépend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X