publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Bonjour,
    demain j'ai rendez vous avec ma mère chez le medecin pour me faire prescrir la pilule. Or ma mère pense que je suis vierge et ce n'est pas le cas. J'ai peur que le medecin me pose la question en presence de ma mère, si c'est le cas je vais repondre non bien evidemment mais est-ce que ça aura des consequences sur la sorte de pilule qu'il me donnera? J'ai peur.

Merci de vos réponses.

• Rép

Il te posera des questions sur ta vie sexuelle ... est clair, mais non le fait d'avoir des rapports sexuels ou pas ne change pas la pilule, ce qui importe c'est tes antécèdents (phlébite par exemple) et si tu fume aussi, car clope et pilule, ça ne va pas du tout ensemle

Par contre il faudra que tu mette ton médecin au courant (un jour ou tu n'es pas avec ta mère par exemple) car à partir du moment où tu as des rapports sexuels (même protègés) tu peux développer un cancer du col de l'utérus ou des verrues, d'où l'importance de faire des frottis. Mais normalement même en étant vierge tu as des frottis oligatoires si je ne me trompe pas.

j'espère t'avoir aidée, sinon si tu es mineure et que tu as des questions à poser à un professionel autre que ton médecin, n'hésite pas a prendre RDV avec le planning familial de ta ville

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X