publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçue du patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déçue du patch evra

Salut, je me dois d'informer les personnes tentées par Evra. Cela fait un peu plus d'un mois que je prends Evra et tout allait pour le mieux jusqu'à la fin de semaine 3. En effet, j'ai du changer de patch (car le mien ne collais plus depuis moins de 24h,comme indiqué) à 2jours de ma semaine 4... Ce fut deux jours atroces, un vrai calvaire:

-Douleurs musculaires. (Partout)
    -Sensibilité de la peau, de l'odorat.
    -Douleurs gorge avec difficultés à avaler rhume.
    -Mal de tête.
    -nausées violentes vomissements.
    -fièvre.
    -chaud/froid.
    -Vertiges.
    -Difficultés à marcher et tenir qqchose.
    -Pleurs/changement d'humeur.
    -insomnies dues aux nausées et maux de tête.
    -Tensions mammaires.
    -Diarrhée.
    -Spasmes dans les mollets.
    -ne pas se sentir bien en général.

(Je me donne la peine de décrire tous les symptômes, car vu la quantité je ne trouve pas ça négligeable)

J'ai donc mis ça sur le compte d'une trop forte dose d'hormones due au patch neuf, puisqu' une fois enlevé j'ai guérie comme par magie :??:
    Seulement, au 4eme jour de ma nouvelle semaine 1, soit hier , ça recommence, et je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai pas changé de patch :??:

En tous cas, evra pour moi c'est fini, je l'ai enlevé on verra si ça va mieux demain, mais je vais courir chez le Médecin quand même, on ne sait jamais.

En plus, je ne sais pas pour vous mais moi il y avait toujours de la colle qui dépassait du patch, il devenait noir à cause des vêtements (noirs donc ) ça faisait craspouille :fou:

Enfin tout ça pour dire que ça n'a pas été une expérience géniale pour moi, et finalement je vais plutôt opter pour un stérilet (ma dernière option).

Je le déconseille vivement en tous cas.

• Salut

APRES l' implant contraceptif j ' ai opter pour le patch et g u les meme effet secondaires et tu a raison au bout d un moment la colle autour du patch devient noir et c pas terrible et surtout pas esthetique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X