publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule: question svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule: question svp

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, je ne savais pas où poster, donc veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit

Ensuite, voilà mon histoire. Je suis maman d'un petit gars de 13 mois, essais bb2 prévus pour dans moins d'un an (nous cherchons actuellement un appartement plus grand, histoire de pouvoir accueillir un éventuel 2ème).

Voici mon problème. J'ai eu mes règles le 8 Juin dernier. J'ai décidé de reprendre ma pilule le 16 Juin, le préservatif ne me convenant pas (brulures insupportables, irritations...) et aussi trouvant que ça dénature tout (ça casse un peu l'ambiance disons) Jusqu'ici, pas de soucis. Le 19 Juin au soir, rapport avec mon chéri (non protégé donc, mis à part la pilule) Et le 20 juin après midi, je m'apperçois que j'ai oublié le comprimé de la veille (donc le 4ème de ma plaquette)

Etant donner que mon homme et moi sommes séparés par 150km pendant les 2 semaines à venir, je ne l'ai pas reprise et ai décidé de ne la reprendre que le mois suivant, à l'arrivée de mes règles.

Maintenant, je pensais que l'ovulation n'arriverait pas, mais depuis hier soir, j'ai des douleurs lancinantes au niveau de l'ovaire droit, et col mou ouvert (je sais, pas bien de tater mais bon dans le doute)... Je présume que c'est l'ovulation, mais on est jamais sure de rien avec ces bêtes là!

Un petit 2ème serait le bienvenu évidemment, mais y at-il vraiment un risque "important"

Merci d'avance pour vos réponses!

(PS: pilule Triella)

• Re!

Voilà, j'ai de nouveau une question, j'ai maintenant des pertes blanches abondantes mélées à du sang marron, qu'est ce que ça peut être? Mes règles?

Commentaire

• ??

Up please y'a personne sur ce forum?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X