publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis :mirena et symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis :mirena et symptomes

Bonjour a toutes ,j'ai vraiment besoin de vos avis ou experiences! voila ,il y a 8 jours je me suis fait poser un stérilet miréna,pour moi c'est le 2eme j'en ai eu un pdt 5ans et aucunes complications ni problèmes j'y allais donc "les yeux fermés"! je vais donc chez ma gynéco qui me retire l'ancien stérilet et me pose le nouveau dans la foulée ,je ne suis habituellement pas "douillette" mais là j'ai eu mal au retrait mais surtout lors de la pose...je rentre juste après chez moi avec des contractions semblables a celle d'un accouchement et le pauvre spasfon préscrit ne faisait rien, impossible de dormir,2 jours encore d'intenses contractions et perte de sang,toujours peu de sommeil parce que mal et surtout le ventre gonflé et une sensation pesante a l'intérieur du ventre et puis je remarque une espece de "bosse" juste au -dessus de l'appendice...bref au bout de 8 jours je suis épuisée par la fatigue(je ne trouve pas de position pour pouvoir dormir sansdouleurs ni gènes) epuisée par la douleur en plus des douleurs au ventre j'ai maintenant mal au reins et au dos! et la fameuse "bosse" ne dégonffle pas; inquiète ,je décide de téléphoner à ma gynéco qui me répond qu'elle est "surbookée",que tout va renter dans l'ordre et que c'est normal (c'est pas elle qui a mal et qui ne dort pas et surtout elle répond ça sans m'avoir vue) en ce qui concerne ma "bosse" au ventre elle n'a aucune explications!!! je suis fatiguée et inquiète POUVEZ-VOUS ME DONNEZ VOS AVIS , AVEZ VOUS EU DES SYMPTOMES SIMILAIRES? MERCI A TOUTES

• Re-mirena et symptomes (he oui c'est encore moi...)

personne pour me donner son avis? SVP MERCI!

Commentaire

• Re-mirena et symptomes (he oui c'est encore moi...)
      Ca m'inquiéterait...

surtout pour toi qui avais déjà un stérilet, c'est pas comme pour une "primipose" !
      Si c'était moi, j'insisterais, quitte à en rajouter un peu (style fièvre...) et si elle ne veut pas te recevoir , ce qui n'est pas cool (les gynécos se gardent parfois des crénaux pour les cas urgents), ben.... urgences ?

Commentaire

• Consulte

car ça peut tt simplement être une hernie, et pas les effets du stérilet. Seul un médecin pourra t'apporter une réponse, si ce n'est déjà fait!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
        X