publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mrgreen: :mrgreen: besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mrgreen: :mrgreen: besoin d'aide

voilà je vois mon copain mercredi et à ma grande surprise je suis indisposée ce soir grrrrrrrrr
    à savoir que j'ai un sterilet qui peu me donner un conseil un medoc pour les arreter c'est exceptionnel
    svp
    bonne soirée pac

• Sans vouloir être pessimiste....

je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire..... le seul anti-hémorragique possible est l'Exacyl en ampoule, mais d'une part c'est sur prescription médicale, et d'autre part, ça ne ferait pas effet en si peu de temps. Reste l'homéopathie (china rubra 4ch et sabrina 4ch), mais idem, en si peu de temps...... en plus, suis pas persuadée que ce soit très bon....

Commentaire

• Sans vouloir être pessimiste....
      :fou: :fou: :fou:

j'ai trouvée merci beaucoup
      j'étais chez ma pharmacienne et effectivement elle m'a donnée
      exacyl 250 mg et plus rien çà a couper direct car presque rien donc
      voilà merci beaucoup en tout cas et comme de fait plus rien hahahah
      je suis trop contente je vais pouvoir bien en profiter demain
      bisous et douce nuit pac

Commentaire

• :fou: :fou: :fou:
        Eh ben ...

t'as une pharmacienne sympa
        profite

Commentaire

• Eh ben ...
          :amour: :amour: :amour: :amour:

oui mais elle sait aussi que je suis raisonnable et que je n'abuse pas car je sais également que ce genre de truc n'est pas à faire tt le temps
          donc voilà bisous et douce soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
          X