publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut -etre enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut -etre enceinte ??

javai pri ma pillule un jour en avance jé u un rapport sexsuel non protegé 4jours avan mes regles,
    jai eu mes regles normalemen, on ma di que maintemen je devai toujours prendre a pillule comme le mois davan donc un jour avan, mais probleme je meté pas rendu compte que je navais plus de plaquette jé du a nouveau reprendre ma pillule comme ya 2 dnk un jour apres le mois dernier ...
    Ya t il des rique que je soi enceinte ?

• Peut etre...

donc si je comprends bien tu es restée 2 jours sans véritable contraception ? donc oui il y a un risque quand on prend sa plaquette en retard ou que lon a oublié un des 7 premiers comprimés ... enfin moi je te dis ca pcq jai un peu le meme soucis ... jtexplique :
    lundi dernier jai repris une plaquette et puis puisque je travaille de nuit jai complétement oublié de la prendre le samedi et dimanche soir ..je lai reprise que le lundi en fin d'aprem ... alors que jai eu des rapports le samedi soir ... donc jme sens pas bien dans mes baskets en ce moment non plus ...
    qui pense que jai un gros risque de grossesse ???

Commentaire

• Peut etre...
      Reponse

Toi tu a peut etre u risque car tu a oublier ta pillule .
      Non moi jé u u raport pendan que je prenné la pillule mais le probleme cet que le mois ou jé u le raport jai prise m pillule 1 jour avant la prise abitule ki devait etre le mercredi je lé prise le mardi .
      jai u mes regle normalemen a la fin de ma pillule, pui a la reprise de ma pillule joré du continuer a la prendre le mardi mais je me sui pa rendu compte que javais pas de plaquette jé donk reprise m pillule un mercredi, mais jai tres peu mais regle en se momen, alor es que cest du o dereglemen de la pillule, ou c peut etre que jé un rique detre enceine ?

Commentaire

• Reponse
        Je pense que non alors

si tu as reprise ta pillule le mercredi en la prenant corectement pdt les 7 premiers jours il y a aucun risque, ton ovulation est vraiment endormie, donc je pense que le un jour en retard a du joué sur ton ptit corps et que tu as moins de regles.
        Mais les regles sous pilule n'en sont pas des véritables alors que tu les ait plus ou moins forte on s'en fout (cest une question de dosage d'hormones) c'est juste un "repère" pour les femmes et rien de plus.
        dc ne tinquiete pas,et au pire des cas a la reprise de ta nouvelle plaquette demande une prise de sang sachant qu'un test pipi nest pas trés fiable et ca te couterai de largent ...

Commentaire

• Je pense que non alors
          Mercii

Merci beaucoup cest genti de me renseigné . Bisouux

Commentaire

• Mercii
            C normal..

mais de rien la miss c'est tout a fait normal de s'entraider entre filles ...sinon ou va le monde ? lool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
            X