publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme veut remettre le préservatif !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme veut remettre le préservatif !

Bonsoir à toutes,

Voilà 1 ans que je suis avec mon copain et comme on a fait un test de dépistage au début de notre relation et que je prend la pilule, on a rapidement arrêté le préservatif.
    Aujourd'hui je lui annonce qu'une amie vient d'apprendre qu'elle était tombée enceinte, sous pilule. Je lui précise que c'est la deuxième personne autour de moi à qui ça arrive. Je me suis un peu plus informée et même si le risque zéro n'existe pas, les 2 personnes en question était sous pilule micro-dosée et prenaient des médicaments qui pouvaient rendre inefficace la prise de la pilule après celle du médicament en question.

Mon copain est du coup devenu tellement parano qu'il m'a annoncé que comme l'envie d'enfant n'est pas du tout présente à l'heure actuelle (des 2 cotés) et qu'il tiens beaucoup à notre couple, il prenait la décision de remettre le préservatiff pour tous nos rapports. J'avoue que je suis un peu perdue car il est arrivé à un moment où on avait pris des risques (oubli de pilule) et pendant un mois, on faisait l'amour uniquement avec le préservatif, et concrétement, soit il débandait et donc le rapport devenait impossible soit il bandait "mou" et le plaisir n'était pas vraiment là, ni pour lui, ni pour moi. Je suis d'autant plus inquiète que sans préservatif nous aison l'amour très régulièrement (environ 2 fois par jour) et la qualité de nos ébats est vraiement au top.

Voilà, j'aurai voulu avoir vos avis, ce que vous en pensez, pour lui, je suis devenue limite une "inconsciente" de prendre des risques alors que j'estime ne pas en prendre.. Après tout, le préservatif peut se déchirer, même si on est d'accord, c'est rare, mais à mon sens aussi rare qu'un accident avec la pilule..

Merci pour vos avis !! Bonne soirée

• Le rassurer!!!

Le mieux c'est que tu le rassure et pas le faire psychoter en racontant que 2 copines à toi sont tomber enceinte en prenant la pilule. C'est pas la meilleure argumentation!
    D'autant que niveau statistique y'a plus de risque avec préservatif SEULl que pilule SEULE de tomber enceinte.Et si vraiment tu oubli ta pilule et que y'a un risque pour toi de tomber enceinte tu prends la pilule du lendemain.
    Et au pire vu que vous êtes d'accord tous les 2 concernant la maternité il reste l'avortement même si le risque de tomber enceinte avec les précautions prise précédemment semble mince.

Commentaire

• Le rassurer!!!
      Jte comprends...

eh oui un de mes ex était comme ca, lui la paternité le faisait flippé a mort ... malgré que je prenais la pilule pour lui il était hors de question de faire l'amour sans préservatif , d'un coté ca me rassurer car je me disais qu'il y avait vraiment aucun risque de grossesse mais des fois javais limpression qu'il me prenait pour une débile qui oublierait sa pilule ou pour lui faire un enfant dans le dos ... et c'est vrai que ce preservatif a mis de la distance entre nous (la preuve on est plus ensemble ajd loool) puisque des fois je ne pouvais rien me mettre sous la dent pcq pas de préservatifs a proximité ... quel misère !

Commentaire

• Jte comprends...
        Sur le fait accompli

Merci les filles pour vos réponses !!

Bon, alors du coup, en voyant ce week end mon chéri, il m'a vite fait remarqué que cette idée de remettre le préservatif était dite sous le coup des nouvelles et de l'angoisse que ça nous arrive, mais il s'est bien rendu compte que ça ne l'aurai pas fait au niveau plaisir et que de toute façon, les risques sous pilule sont très faibles.. ET le fait que je n'utilise pas une pilule micro-dosée réduit encore plus les "chances"..

Ouf, me voilà rassurée..

Bonne journée !!

Commentaire

• : :fou:

Honnetement je pense que re-mettre un preservatif c'est assez moyen niveau qualité et puis bon plusieur par jour sa va finir par un sacré budget , et pour le rassurer propose lui un spermicide (pomade qui tue les spermato) en plus de la pilule.
          J'esper pour vous que vous aller vite trouver une solution et reprendre vos éba amoureu san crainte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
          X