publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule premiere semaine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule premiere semaine...

hello les filles alors je vous expose un peu mon soucis et vous me dirait vraiment et sincerement si jai du soucis a me faire ...
    donc ajd nous sommes mercredi soir et le lundi de la semaine derniere jai commencé une nouvelle plaquette (trinordiol) comme a mon habitude je la prends au soir (puisque je bosse de nuit)et vendredi je lai prise plus tot que d'habitude par rapport au fait que jétais malade, couchée toute la journée dc prise au alentours de 20 h au lieu de 23h voire plus, et puis le samedi soir et le dimanche soir je les completement zappé étant donné que jétais chez mon ami ... donc samedi relations sexuelles bien évidemment .... non protégées également ...
    et c'est seulement le lundi en fin d'aprem que je me suis rendue compte que j'avais oublié quelque chose ... donc depuis lundi soir je la reprends normalement ...
    ai je un risque de grossesse sachant que du vendredi 20h au lundi 17h je n'étais pas sous pilule, avec relations sexuelles et on me dit que la premiere semaine de prise de pilule est la plus importante ...vous en pensez quoi vous ??

• Ehoh

est ce que quelqu'un peut m'éclairer ??? ou me donner son avis ???

Commentaire

• Jte comprends...
      Je flippe

Franbus tu me fais flipper a mort la ... j'essaie de me rassurer et de me dire qu'il n'en ai rien mais bon ....
      Pour les prochains rapports pas de risque mon ami est parti en déplacement à l'étranger ...
      mais le soucis c'est que mes régles que jaurais seront artificielles par rapport a larret d'une semaine de ma pilule non ? puis je vraiment my fier ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X