publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pause du stérilet fait elle mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pause du stérilet fait elle mal?

Je pense a cette contraception, mais j ai peur d avoir mal a la pause...
    *pourriez vous svp me dire si ça fais mal?
    *est ce difficile d'être enceinte quand on l enlève?
    *faut il laisser passer un cycle ou deux?
    *les règles sont elles "normales" quand on a un stérilet?
    *est ce que ça fais mal quand on l enlève?

merci beaucoup pour vos réponses.

• Tout est relatif

et dépend de la "douilletterie" de chacune . Certaines ici vont dire qu'elles ont souffert le martyre, d'autres, dont moi (malgré un col fermé puisque pas de naissance par voie naturelle mais césa), te diront que c'est pas agréable mais pas si douloureux que ça (en plus ca dure 1 minute!). Mes premières règles avec mon stérilet ont été bien plus douloureuses que la pose, mais depuis, ca va mieux.
    Idem pour le fait de tomber enceinte, certaines femmes tombent enceintes immédiatement après le retrait, d'autres vont attendre, mais ce n'est pas forcément lié au stérilet..... c'est idem sous pilule, et idem même pour celles qui ne prennent pas de contraception.
    Pour les règles, cela dépend du stérilet: hormonal, il a tendance à les faire rendre moins abondantes voire inexistantes chez certaines, cuivre, elles sont plus longues et plus abondantes. Pour le retrait, il parait que c'est moins douloureux que la pose, mais là, je peux pas te répondre pour ma part, on verra dans 5 ans!

Commentaire

• Oui

la pose d un sterilet fait mal. mais l enlevé est un martyre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X