publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline et desobel gé et la pilosité

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Varnoline et desobel gé et la pilosité



    bonjour les filles j'aime bien avoir les témoignages de ceux qui ont deja utilisé varnoline ou desobel gé on ce qui concerne la pilosité est que elles ont remarqué une augmentation au neveau de leurs pilosités et merci. mon geneco ma donné desobel gé qui est un générant de varnoline je suis une fille trop poilue et je veux pas qlq chose qui va augmenter ma pilosité.

  • Non



    Je prends Varnoline continue et je n'ai pas remarqué de changement au niveau de ma pilosité.

    Commentaire


    • Non
      Info



      Bonjour!
      Je vois que vous aussi vous prenez Varnoline Continue pourriez vous me donner juste quelques réponses s'il vous plait?
      Moi ça fait 2 jours que je prends Varnoline continue et le 23 Juillet je pars 4 jours à la mer (mes seules vacances) et ça m'embete un peu d'avoir mes règles juste à cette période pensez vous qu'après les 21 comprimés je puisse enchainer avec la 2ème plaquette??Et ensuite quand est ce que je devrai reprendre les comprimés verts (placébo)??Y a til des risques que ça nuise à l'efficacité de la pilule?
      J'attends votre réponce avec impatience. Merciiiiii

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2010-062010-07

      publicité

      Chargement...
      X