publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tress !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tress !

J'ai déjà eu des rapports avec mon copain. Il se protège et quand on le fait il ne va jamais jusqu'au bout ( si vous voyer ce que je veux dire). Donc c'est impossible que je tombe enceinte ?

• ..

Je sais que c'est stupide.. Mais Svp répondez.

Commentaire

• Euh

a priori si vous utilisé le preservatif kil est en plus utilisé correctement (mis correctement pas d'accident..etc) alors non pas de risque.. après ne pense pas que parce que vous n'allez pas jusqu'au bout il n'y a pas de risque car dans le liquide que l'homme rejete avant l'ejaculation d spermatozoide sont present le risque est moins grand mais là tout de meme
      Alors continue a avoir une bonne utilisation et en cas de doute il y a la contraception d'urgence delivré gratuitement dans les planning familliaux mais atention cette contraception est a prendre dans d cas rare la prend pas a chaque fois c' pas conseillé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X