publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport : mercredi -> oublie de pilule : jeudi, risque d'être enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport : mercredi -> oublie de pilule : jeudi, risque d'être enceinte ?

Bonsoir,

Tout est dit dans le titre .. J'ai eu un rapport avec mon copain ce mercredi. Et j'ai oublier ma pilule le lendemain, le jeudi. Je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui, Vendredi .. Ai-je un risque d'être enceinte et si oui, est-ce trop tard pour prendre la contraception d'urgence?

Merci pour vos réponses ..
    Bisous.

• ...

pour ce qui es du risque moi je ne peux pas t'aider car je ne sais pas je pense que oui puisque si fecondation il y a je crois que tu as des risques dans les 72h mais jve pa te faire peur car je n'en suis pas sur du tout .. par contre pour la contraception d'urgence tu peux justement la prendre dans les 72h après le rapport dc 3jours alors en principe tu as juska demain (avt lheur de ton rapport) pour la prendre

voila en esperant ca t'ai un peu aidé

Commentaire

• Manque d'info

tune donnes pas assez d'informations, tu as oublié ta pilule a quel stade de ta plaquette ?
      si c la premiere semaine ca craint enfin apres tout depend ta pilule
      car il y a deux sortes de pilule : des pilules qui bloquent l'ovulation apres une semaine de prise et des pilules qui nont qu'un effet barriere contre les spermatozoides ... dc si tu loublies a tout stade de la plaquette il y a un risque ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X