publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et rapport

Bonjour,

Je prend la pilule depuis plusieurs mois et dimanche dernier j'ai repris ma pilule après avoir eu mes règles et avec mon copain nous avons eu un rapport 3h après ma prise de pilule. Est-ce-qu'il y a un risque que je soit enceinte ou pas?
    J'ai quelque douleur parfois alors je me demande si c'est psychologique ou si je dois vérifier si je suis enceinte ou pas mais j'ai un peu peur de le faire.

merci d'avance pour vos réponses. biz

• Pas d'inquiétude

Si tu as repris ta pilule le bon jour et à la bonne heure, il n'y a aucun soucis! Il peut y avoir un risque de grossesse après 8 jours d'arret de pilule.
    Une grossesse sous pilule existe mais si tu la prend bien, il y a peu de risque.
    Bon courage

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Merci

ok merci pour ta réponse je me doutais que cétait rien mais bon j'ai préféré demander.

Commentaire

• Pas d'inquiétude
        Oubli de pilule pendant 2 jours

Bonsoir,

Je viens de lire la réponse au précédent msg et je voulais savoir si l'on pouvais m'aider

J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain jeudi dernier, j'ai bien pris ma pillule Jeudi et Vendredi,
        Mais Samedi et Dimanche j'ai oublié de prendre ma pilule.
        Lundi je l'ai prise à l'heure habituelle et ensuite j'ai remarqué des saignement puis le lendemain mes règles (je crois bien)

Mon copain m'a conseillé de prendre la pilule du lendemain (ce que je n'ai pas fais) ...
        J'ai lu sur un forum qu'il fallait bel et bien continué à la prendre Mais que cependant il fallait ensuite que j'enchaine directement sans aucun arret ma prochaine plaquette...

Est-ce que meme en ayant mes règles je peux tomber enceinte pour l'oublie des 2 jours?
        (Ce soir je l'a prendrait au cas où)

Commentaire

• Oubli de pilule pendant 2 jours
          Salut

Il faut savoir que les spermatozoides peuvent rester 2 jours dans le vagin, donc techniquement il est possible que tu puisses tomber enceinte mais les risques sont très minces.
          Par contre tes deux oublis ont eu lieu quand dans ta plaquette? Car il y a plus de risque de tomber enceinte au début de la plaquette jusqu'au 15ème jour!
          As tu eu des rapports sexuels pendant tes deux jours d'oublis et après? Car après 2 jours sans pilule, on reste fertile jusqu'à la fin de la plaquette. Il est donc conseillé de mettre un préservatif jusqu'au début de la nouvelle plaquette.
          Tu as eu tes règles car tu as eu 2 jours d'oublie consécutif, ce qui a provoqué une chute hormonale et donc des règles. Ton arret de plaquette a eu lieu quand?
          Il ne faut pas que tu stresses trop, et si tu as des doutes tu peux faire un test de grossesse dans 2 smaines. souvent ca rassure!
          Bon courage

Commentaire

• Pas d'inquiétude
            Slt

bonjour je voulais demandé moi j'ai eu mé régles du lundi au vendredi é jai oublié ma pilule vendredi é samedi soir j'ai pri lé cachets seulement dimanche matin ya un risque ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
            X