publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule vite votre avis !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule vite votre avis !!

Bonjour,

Je vous expose le problème, j'ai repris ma pillule le lundi, j'ai eu des rapports avec mon copain le vendredi et samedi seulement j'ai oubliée de prendre ma pillule le dimanche soir. Dès le lundi je l'ai reprise comme d'habitude jusque aujourd'hui y a t-il un fort risque d'être enceinte ?

Aidez moi s'il vous plaît je suis un peu stressée !!!

• Euh ... :fou:

bon si on analyse froidement ta situation oui il y a un risque pour repondre a ta question mais je pense minim'
    pcq il faut 7 jours de prise de pilule pour que ton ovulation soit endormie ...
    en fait puisque tu as u des rapports le vendredi et le samedi et que tu la oubliais le dimanche il est la le risque ... pcq si ton ovulation n'était pas tout a fait bien endormi ...tu aurais pu etre fécondé ... enfin je pense pas que tu puisse etre enceinte mais bon des fois on serait bien étonné par la nature ...

tiens moi au courant la miss ..Et surtout ne psychote pas trop la dessus, ne te rend pas malade pour rien, la seule chose qu'il te reste c'est la patience ... ne te fis pas a tes prochaines regles car ce ne sont pas de vrais regles sous pilule donc avec larret de tes comprimés tu va avoir des saignements ...logique... fait un test apres que ta u tes saignements de privation comme on dit ..

Mais je te conseille de mettre un preservatif jusqu'a la fin de ta plaquette pcq quand on oublie un comprimé pdt la premiere semaine de prise a ce qui parait on est plus protégé pdt ce mois la (enfin cest ce que ma dit un pharmacien ...) vaut mieux etre prudent ...

Allez ciao...et courage ...

Commentaire

• Euh ... :fou:
      Merci

Merci pour ton aide je te tiendrais au courant après le test !

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
      X